Twilight rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juste comme ça [Esmée & Catlyn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Catlyn Cullen

Catlyn Cullen


•••Messages : 19
♥♥♥ Date d'inscription : 07/01/2010
♦♦♦ Age : 34
♣♣♣ Localisation : Forks =P

Feuille de personnage
Don: Aucun =(
Relationship:
Âge: Je suis une jeune =P

Juste comme ça [Esmée & Catlyn] Empty
MessageSujet: Juste comme ça [Esmée & Catlyn]   Juste comme ça [Esmée & Catlyn] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:26

Aujourd'hui je savais que Esmée serait à la maison, comme d'habitude. Je savais aussi qu'elle était surement toute seule, et je ne trouvais pas ça très sympa de laisser ma mamie toute seule. A la base j'étais en sortie avec des amies, mais tout compte fait je vais rentrer chez moi. J'étais dans ma voiture pour rentrer. Je fus vite arrivée. Si j'avais eu la vitesse d'un vampire j'aurais été beacoûp plus vite, mais bon...
Je gara la voiture dans l'allée et partis en direction du jardin car j'avais entendu du bruit. Je vis Emett & Jasper faire un combat. Ils ne changeront jamais, surtout papa! Je leur fit un petit coucou et partis voir Esmée. Elle était assise sur le fauteuil a lire un livre.

- Coucou Esmée! Dis-je en souriant.


- Oh Catlyn, je croyais que tu étais sortie avec tes amies. Dit-elle en posant son livre.


- Moui, mais j'avais pas envie de laisser ma mamie toute seule.


Je lui fis un sourire et me mis près d'elle. J'adorais Esmée, elle était belle et tellement gentille. Ma mamie quoi La plus parfaite des mamies!
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste comme ça [Esmée & Catlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Catlyn [pv: Catlyn]
» Visite d'Esmée
» Esmée Cullen [ Terminé ]
» Catlyn Cullen Is Here =)
» Rencontre ! [pv:Catlyn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg :: Forks :: Villa des Cullen-
Sauter vers: