Twilight rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre ! [pv:Catlyn ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Rencontre !  [pv:Catlyn ] Empty
MessageSujet: Rencontre ! [pv:Catlyn ]   Rencontre !  [pv:Catlyn ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:40

Angie, n'étais pas là, et je venais de finir mes rondes, je n'avais toujours pas eu de ses nouvelles, je ne savais aps ce qui c'était passé quand elle était rentré si tout allait bien ou pas ... J'étais sur la plage de la Push, je n'avais rien à faire et je n'avais pas envie de rentrer chez moi pour être dans cette maison vide puisque ma mère n'était pas rentré de son voyage.
Je marchais tranquillement le long du bord de mer, le temps était plutôt nuageux. Mais il n'allait pas pleuvoir tout de suite. Je marcha jusqu'à un endroit puis je m'arrêta pour comtempler la mer qui s'agittait avec la force du vent et qui venait se cogner contre les falaises quand j'entendis des bruits de pas au loin. Je me retourna et regarda au loin, je voyais une silhouette de femme.
De loin, je crus voir pendant un instant Angie, mais je savais que ça ne pouvait être elle, puisqu'elle ne pouvait venir ici, je regarda la personne approcher, elle était encore loin. Je vis qu'elle venait vers moi. J'attendis qu'elle s'approche un peu plus, pour savoir si elle etait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Catlyn Cullen

Catlyn Cullen


•••Messages : 19
♥♥♥ Date d'inscription : 07/01/2010
♦♦♦ Age : 34
♣♣♣ Localisation : Forks =P

Feuille de personnage
Don: Aucun =(
Relationship:
Âge: Je suis une jeune =P

Rencontre !  [pv:Catlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [pv:Catlyn ]   Rencontre !  [pv:Catlyn ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:22

Aujourd'hui j'avais décidé d'aller a la plage, selon ma soeur, Evan, son précieux loup trainait souvent là-bas. Et je voulais le rencontrer, lui parler et tout.. Je sais je m'occupe trop des affaires de ma soeur mais bon. Le temps était vraiment moche, j'espere il va pas pleuvoir tout de suite. Je marchais depuis un bout de temps, quand j'apercus enfin une silhouette, un homme sans aucun doute! Pitié que se soit lui! Je vous en supplie j'en ai marre de marcher. C'est sur que si j'aurais été vampire sa aurait été mieux mais bon...
J'arrivais enfin a sa hauteur en souriant.

-C'est pas trop tot, je t'ai cherché pratiquement partout. Faut je te parle de Angela! Euhh attend c'est bien toi Evan? Dis oui par pitié, je suis fatigué là.

Quand j'avais prononcer le nom de ma soeur il avait eu un petit sourire. C'est bien lui alors! YOUPI!

-Dieu merci c'est bien toi! Bon euh comment dire? C'est simple, tu sais que Angela ne l'as pas dit que vous etiez ensemble? Il y a que moi qui le sait, les autres non, et je doi cacher mes pensées pour eviter qu'Edward le save. Bref. C'est une situation assez compliqué. Huum je suppose que c'est pareil pour toi?

Je le regardais en attendant sa réponse, et en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Rencontre !  [pv:Catlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [pv:Catlyn ]   Rencontre !  [pv:Catlyn ] Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:19

Elle s'approcha de moi en souriant, ça devait être la soeur d'Angie, elles se ressemblaient énormément.

-C'est pas trop tot, je t'ai cherché pratiquement partout. Faut je te parle de Angela! Euhh attend c'est bien toi Evan? Dis oui par pitié, je suis fatigué là.


Je souris quand elle procnonca le nom d'Angela puis je lui répondis que c'était bien moi Evan.

-Dieu merci c'est bien toi! Bon euh comment dire? C'est simple, tu sais que Angela ne l'as pas dit que vous étiez ensemble? Il y a que moi qui le sait, les autres non, et je dois cacher mes pensées pour eviter qu'Edward le save. Bref. C'est une situation assez compliqué. Huum je suppose que c'est pareil pour toi?

-Pareils ... Oui, on peut dire ça, j'imagine que tu en connais beaucoup sur nous, les loups, donc, oui, il faut que je cache bien mes pensées aux autres, je pense que ça doit être beaucoup plus dur pour toi puisque c'est quotidien. Je suis désolé pour toi, vraiment, mais je sais que notre situation ne plairait pas vraiment à tes parents ...

Je la regarda elle m'avait écouté attentivement. Tiens, d'ailleurs, elle m'avait dit qu'elle était fatiguée.

-Au fait, si tu veux on peut s'assoir à terre ou tu peux venir chez moi, parce que le temps se couvre. Lui proposais-je

Je la vis hésiter.

-A part si tu as peur des loups, je comprendrai tu sais. La narguais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Catlyn Cullen

Catlyn Cullen


•••Messages : 19
♥♥♥ Date d'inscription : 07/01/2010
♦♦♦ Age : 34
♣♣♣ Localisation : Forks =P

Feuille de personnage
Don: Aucun =(
Relationship:
Âge: Je suis une jeune =P

Rencontre !  [pv:Catlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [pv:Catlyn ]   Rencontre !  [pv:Catlyn ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:36

Il me nargue là? Ouai je crois bien. Je souriais. Aller chez un loup? Ba pourquoi pas après tout, je sens que Angela n'allait pas m'en vouloir et mes parents non plus, je prendrais Nessie comme excuse, après tout elle avait le droit de frequenter des loups alors pourquoi pas moi.


- Bon ok! Mais je vais sentir le loup... Baah pas grave je dirais que je me suis promené et que je suis tombé sur un vampire & les loups m'ont sauvé voilà tout.


J'affichais un sourire. Il était tellement simple de mentir, d'inventer des histoires. Je comprenais pourquoi Angela était amoureuse de lui et pourquoi elle ne pouvait pas s'en passer. Il était plutôt mignon comme mec. Pourquoi il faut toujours que les bonnes choses arrivent aux autres... Je suivis Evan qui commençait a marcher vers sa maison.


- Euh... il y a quelqu'un chez toi Evan? Parce que je suis pas sure que tes amis ou ta famille aprécie une fille au vampire.


Je rigolais. Fille au vampire, ca le faisait bien. Ma soeur elle était, fille au vampire & fille au loups. La chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre !  [pv:Catlyn ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ! [pv:Catlyn ]   Rencontre !  [pv:Catlyn ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ! [pv:Catlyn ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Catlyn [pv: Catlyn]
» Catlyn Cullen Is Here =)
» Juste comme ça [Esmée & Catlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg :: La Push :: La Plage-
Sauter vers: