Twilight rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:12

Je lutais contre le sommeil mais je sentais qu'il allait gagner ...
Je m'assis sur le lit et enleva mon haut, j'avais chaud, je n'en pouvais plus. Je le jeta à travers ma chambre, il atteris par terre, au pied de la chaise. Raté ... Je n'avais plus de force pour aller le ramasser tant pis, je le ferai demain. Je le laissa donc par terre et me rallongea dans mon lit.
Mes yeux commençaient à se fermer doucement, vite Angie revint ...
J'entendis ses pas revenir, puis je sentis qu'elle se glissa dans les draps. Elle vint se mettre contre moi, au moins j'étais sur qu'elle n'allait pas avoir froid. Je passa un de mes bras autour de sa taille.

-Dors bien mon loup

Je sentais que je partais, le sommeil m'emporter. Je ne pus rien lui répondre que je dormais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:25

J'avais passé toute la nuit a ces cotés , bien a l'abri du froid !
je sortais de mon sommeille doucement , une fois bien réveillé ,
je me tourna vers Evan qui dormais encore , je sourit en le voyant , je n'osais plus bouger de peur de le réveiller .
Je l'observais dormir , je colla ma tête contre sa poitrine , j'entendais son cœur battre beaucoup plus vite que le mien normale, c'était un loup !
Le sons de son cœur me bercer , j'aurais pu rester comme sa un long moment !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:36

Je sentais petit à petit un souffle sur moi, puis me vint le son d'un coeur qui bat. Celui d'Angie. J'ouvra doucement les yeux, j'évais bien dormis et j'avais put rattraper ma fatigue. Je vis Angie appuyer contre moi, réveillée. J'enleva ma main de sa taille pour la passer sous son coup et l'embrasser.

-Tu as bien dormis ma puce ? Lui demandais-je

Je lui caressa la joue puis m'étira de tout mon long. Je sortis du lit pendant qu'Angie faisait de-même. Elle alla directement dans la salle de bain pendant que j'alla ramasser mon T-shirt que j'avais lancé hier soir. Je le pris et le remis sur la chaise, je ne le mis pas car j'avais encore très chaud et comme il ne me servais à rien ...
Puis j'alla dans la cuisine préparais le petit-déjeuner, ça je savais faire ! J'avais faim, déjà ! Je ne savais pas à qu'elle heure Angie partait, mais je n'avais pas envie qu'elle parte ...

-Tu pars à qu'elle heure Angie ? Lui criais-je de la cuisine en sortant deux bols.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:53

Pendant que j'écoutais son cœur, je sentis sa main s'enlever de ma taille et se placer sous mon coup puis il m'embrassa

-Tu as bien dormis ma puce ? me demanda t' il
- Oui et toi ?


On sortis tous les deux du lit , je pris toute mes affaires que j'avais posé hier soir sur la chaise , je me dirigé vers la salle de bain prendre une douche et
m' habillé .
pendant que je prenais ma douche Evan était surment en train de préparer le petit déjeuner !
Je savais que je devrais bientôt partir et je redouter cette instant qui nous brisait le cœur a tout les deux
On n'avais du penser a la même chose en même temps car il me demanda

-Tu pars à qu'elle heure Angie ?
- Je ne sais pas
répondit-je après tous j'étais resté toute la nuit avec lui alors quelques heures de plus n'alourdirais pas ma punition !
Autant retardais mon départ puisque après il allais m'interdire de sortir pour au moins deux mois surtout si je n'arrivais pas a faire partir l'odeur de mon loup , sa aller être pire vu qu'il '' enquêteraient ''....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:44

-Je ne sais pas. Me répondit-elle depuis la salle de bain.

SI je m'écoutais, je ne voudrai pas qu'elle parte, mais si elle ne rentrait pas chez elle, je ne la reverrai plus du tout, et cela serait beaucoup plus pire. J'avais fini de préparer de le petit-dej' quand Angie revint après avoir pris sa douche. Je posa son bol sur le bar et alla m'assoir à côté. Elle vint s'assoir et commença à boire. Moi je mélangeais, même si il n'y avait rien à mélanger ... J'étais encore dans les vapes, il me fallait plus de temps pour pouvoir émerger du sommeil. Puis je me mis à boire vite fait. Je me leva, mis mon bol dans l'évier. Puis alla derrière Angie. Je l'embrassa dans le coup.

-Je vais prendre ma douche vite fait.

Elle se retourna, m'embrassa et je fila prendre ma douche le plus vite possible. Je me dépêcha et me r'habilla comme j'étais habillé, de toute façon, dès qu'elle serait partie, je serai obligé de faire ma ronde ...
Je revins dans la cuisine, elle était au salon et avait déjà fait toute la vaisselle.
J'alla m'assoir à côté d'elle sur le canapé et je la pris dans mes bras.

-Je t'aime. Lui chochatais-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:25

J'enfila mes vêtement et alla rejoindre Evan dans la cuisine ,
je m'assis près de lui et commença a boire mon petit déjeuner !
Evan n'étais toujours pas réveillé , je sourit en le voyant légèrement dans les vapes .
Quand il eu fini de déjeuner , il mis son bol dans l'évier et il alla prendre sa douche !
je fini mon déjeuner et alla faire la vaisselle puis j' alla dans le salon je m'assis sur le canapé est attendais sa venu ! quand il eut fini sa douche ,
il s'assit a coté de moi me prit dans ces bras et me chuchota je t'aime !
Je ne me lasser jamais de cette phrases !

- je t'aime moi aussi
- J'ai pas envi de partir d'ici !


je n'avais pas envi de rentrer chez moi .
Il allais me posais des tas de question , ou j'étais avec qui et tous se qui sent suit ....
Mais je savais qu' Evan avait d'autre chose a faire bien plus intéressante que restez avec moi et puis si il ne venait pas faire ses rondes lui aussi allez se faire taper sur les doigt ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:35

-J'ai pas envie de partir d'ici !
-Et moi, je n'aie absolument pas envie que tu parte d'ici ... Soupirais-je.

Je lui caressais ses cheveux, puis je la regarda, elle était vraiment magnifique. Je ne pus résister à m'approcher, je m'empara de ses lèvres et l'embrassa tendrement. Puis je lui fis des bisous dans le coup.

-Mais tu es obligée de partir ... D'ailleurs, t'as douche n'a servit à rien, les sangs... ta famille vont sentir mon odeur. Lui dis-je.

J'avais réussi à me rattraper vite fait, je savais qu'elle n'aimais que je les appeelle comme cela, ce qui était compréhensif, je faisais tout pour lui rendre les choses moins dures. Elle le méritait !

-J'espère qu'ils ne t'embeterront pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:55

-Et moi, je n'aie absolument pas envie que tu parte d'ici ...

Il me regardais tous en me caressant les cheveux ,il s'approcha et m'embrassa avec tendresse , j'eus le droit a des bisous dans le coup .
J'adorais la sensation de ses lèvres sur mon coup !

-Mais tu es obligée de partir ... D'ailleurs, t'as douche n' a servit à rien, les sangs... ta famille vont sentir mon odeur.

-Je sais que je suis obligée mais je risque de ne pas te voir jusqu'à demain ....
C'est beaucoup trop long


Je baissa la tète , en rentrant je reprendrais une douche et changerais de vétement en espérant que ce soit suffisant et puis j'allais encore attendre que les heures passe dans ma chambres en espérant que ni maman ni papa ne viennent .

-J'espère qu'ils ne t'embeterront pas ...
- Alors ça c'est loupée ... je lui sourit

Il allait automatiquement me posée des tas de questions !
Ils allaient me consignées mais je trouverais toujours un moyen pour sortir en douce !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:26

-Alors ça c'est loupée ... Me dit-elle en souriant.

Je n'aimais pas quand elle rentrait de chez moi pour aller chez elle car comme elle venait ici en douce, elle avait toujours à affronter ses parents ensuite ... Enfin, si je peux appeller ça des parents ... Même si je savais d'un côté, que sans eux, je ne l'aurai jamais connu. Je ne voulais pas qu'elle parte car je ressentais comme un vide quand elle n'était pas avec moi.

-Si tu as besoin, tu m'appelles, et je viendrai. Je suis là pour toi à n'importe quel moment de la journée.

Il était à peine 10 heure et j'avais déjà envie d'être demain pour qu'elle revienne ici.
Surtout que j'allais passer ma journée à faire des rondes pour ensuite être crevé ... J'allais devenir fou avec toutes ces rondes incessantes !

-Au fait, les autres, pas tes parents mais les autres membres Cullen, ils savent pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:38

-Si tu as besoin, tu m'appelles, et je viendrai. Je suis là pour toi à n'importe quel moment de la journée.
- Oui je sais , je t'aime mon loup je lui sourit encore


Je n'allais pas l'appelais même si j'aurais beaucoup de mal !
Sinon Jacob le fera travaillé deux fois plus parce qu'il n'aura pas écouter les ordres ...
Il était déjà assez fatigué comme ça !
Je me sera plus contre lui .


-Au fait, les autres, pas tes parents mais les autres membres Cullen, ils savent pour nous ?
- Normalement non , mais avec Edward dans les parages j'ai des doutes il explore chaque pensées '' suspect '' ...
et puis tu pense que Jacob sait ? Renesmée n' a pas l'air d'être au courant ...


Je l'interrogeais du regard , ses yeux se posèrent sur moi . J'adorais son regard si expressif ,il avait une regard qui me faisait fondre
Je l'embrassa amoureusement le plus longtemps possible !

- Je reviendrais demain promis je lui fis un clin d'œil et le ré-embrassa

j'allais partir dans presque une heures alors je profité au maximum de l'instant présent !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:57

-Normalement non , mais avec Edward dans les parages j'ai des doutes il explore chaque pensées '' suspect '' ...
et puis tu pense que Jacob sait ? Renesmée n' a pas l'air d'être au courant ...
-A mon avis, Jacob ne sait rien, aucun membre de la meute n'est au courant. Tu sais, il ne te reconnaisse jamais, ils sont pas malins et ils n'arrivent pas à déchiffrer mes pensées, je fais trop attention.


Je déposa mon regard sur elle. Elle me regarda aussi avant de m'embrasser. Elle ne lâcha pas son baiser, sauf pour respirer à un moment et pour me dire qu'elle reviendrait demain. Puis elle m'embrassa encore. Je passa mes mains derrière son dos et je la porta pour la mettre sur moi. Elle passa ses jambes d'un côté et s'appuya contre mon torse, au chaud. Je laissa mes mains dans son dos pour la caressais. Je lui embrassais la tête, je savais que j'allais bientôt me rerouver seul, sans elle...
Nous restâles comme cela pendant un bon moment quand elle se leva. Je la regarda, triste mais me leva à mon tour. Je savais que c'était aussi dur pour elle que pour moi de se séparer ...

-Tu va rentrer comment chez toi ? Lui demandais-je sachant pertinemment qu'elle allait rentrer chez elle même si elle ne me l'avait pas dis, où pouvait-elle aller à part chez elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:10

Je devais rentrer !
Et sa me déchirais le cœur , je me leva avec un trou a la poitrine
Evan s'était levée également , je me tourna vers lui , son regard n'était pas aussi joyeux que lorsque l'on se rejoignaient .
C'était le pire des moments !
Je passa mes bras autour de sa taille et posa ma tété sur son torse

-Tu va rentrer comment chez toi
- je vais rentrer a pied .
lui répondis-je

Je resserrais mon étreinte autour de sa taille , je ne voulais pas partir , je savais que sa nous faisais du mal a tous les deux .
Si seulement je pouvais repassais après ...
Je n'était même pas sur de revenir demain ...
Et si je n'arrivai pas a sortir en douce !?
Je ne le revérais pas avant un long moment
je ne voulais pas détacher mon éteinte ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:25

-Je vais rentrer à pied. Me répondit-elle

Elle était dans mes bras, elle resserait son étreinte au fur et à mesure. Je ne voulais pas qu'elle rentre à pied. Et je ne voulais pas non plus qu'elle parte.
Mais je ne pouvais remédier qu'à une seule chose. La ramener.

-Je te propose, non enfin, je t'ordonne de monter avec moi sur la moto, je t'avance juste. Je t'emmène pas jusque chez toi, mais je te fais un peu de chemin.

Je ne la laissa pas répondre que j'alla chercher les clés de ma moto dans ma chambre. Je revint vers elle et l'embrassa avec tendresse, puis lui caressa la joue avant de partir vers la porte.

-Je vais chercher ma moto, attends ici, au chaud, je revins.

J'ouvra la porte et l'a referma derrière moi puis me dirigea vers la garage.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:03

-Je te propose, non enfin, je t'ordonne de monter avec moi sur la moto, je t'avance juste. Je t'emmène pas jusque chez toi, mais je te fais un peu de chemin.

Je n'avais pas grand chose a dire puisqu'il était déjà partis cherché les clés
avant de sortir cherché la moto il m'embrassa tendrement et caressa de sa main douce et chaude ma joue


-Je vais chercher ma moto, attends ici, au chaud, je revins.

il ouvra puis ferma la porte
Je pris soin de prendre avec moi le T-shirt d' Evan qui m'avait servit de pyjama il avait encore son odeur !
Je ne voulais pas partir , je voulais rester prés de mon loup !
Je m'avança vers la porte et l'ouvrit Evan était en train de sortir la moto du garages , je me dirigea vers lui et l'embrassa avant de lui prendre les clés et de fermer le garages a clés !
Je me dirigea ensuite tous droit vers c'est bras
Je ne parlais pas et je ne souriais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:19

J'étais en train de sortir la moto du garage quand Angie débarqua, je la vit venir près de moi, elle m'embrassa et me pris les clés des mains pour fermer le garage. Puis elle revint dans mes bras. Elle devait avoir froid, dans ce garage car il n'était ni chauffé ni isolé.
Je l'enferma dans mes bras chaud, contre moi et enfouis ma tête dans ses cheveux. Je sentis son odeur à plein nez, je savais que dans pas longtemps je n'allais plus le sentir...
Puis je releva la tête pour la regarder. Elle ne disait rien et ne souriait même pas. Elle non plus elle ne voulais pas qu'elle parte. Je la regarda droit dans les yeux avant de m'emparer de ses douces lèvres. Je l'embrassa amoureusement jusqu'à ce que j'eus besoin de reprendre ma respiration.

-Je t'aime Angela, plus que tout au monde.

J'entendis un raté de son coeur, puis il se mit a accelérer. Je posa ma tête au niveau de son coeur et je l'écouta. Puis je la regarda et la prit dans mes bras, bien serrée contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:55

Il s'empara de mes lèvres quelques instants et me dis

-Je t'aime Angela, plus que tout au monde.

mon cœur s'arrêta un instant puis accéléra ,
il posa sa tête contre ma poitrine , Il écouter le doux son de mon cœur affolée !
Puis il me regarda et me reprit dans c'est bras !
Je serrais mon étreinte autour de sa taille et lui glissa

- Tu est tout pour moi

Je ne voulais pas bouger d'un centimètre je voulais restez au prés de mon loup ,
Je faisais des effort surhumain pour ne pas pleurer car je savais que sa lui fairais bien plus mal qu'à moi ...
Je l'aimais tellement , il m'était difficile de partir loin de lui !
Même si je savais que je le reverrais bientôt c'était toujours un déchirement pour nous deux .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:47

Je ne sais pas combien de temps nous étions resté dans cette position mais en tout cas même si ça me paraissait que quelques minutes, quand je regarda l'horloge, je vis qu'elle affichait 12h00. Quoi ! Déjà ! Le temps était passé à une vitesse effarante ! Je n'avais rien vu passer. Angie allait vraiment se faire massacrer en rentrant chez elle ...
Je dessera un peu mes bras et elle le sentis tout de suite. Elle leva la tête et me regarda. Je leva mes yeux vers l'horloge qu'elle regarda automatiquement. Je vis sur son visage une expression de tristesse. Je lui embrassa tout de suite son petit nez, je ne voulais pas qu'elle pleur puis je déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Si je pouvais la voir plus souvent, tout ça n'arriverai pas !
Je la lâcha en prenant les clés du garage sans qu'elle ne s'en aperçoive. Je partis au fond du garage me prendre une veste en cuir que j'enfila, je n'allait quand même pas sortir torse nu ... Les gens allaient se poser des questions ! Je pris en même temps un casque que je donna à Angie puis j'alla ouvrir le garage et je sorta la moto. Angela me suivait, je n'osais pas la regarder de peur que ma tristesse l'affecte. Je fis donc attention en revenant vers la garage pour le fermer, puis je revint vers la mainson, pour la fermer à clés à son tour. Je monta ensuite sur la moto et la démarra en attendant qu'Angela monte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:25

L'heure était passée si vite !
Evan aller être en retard chez Jacob pour faire ces rondes et a cause de moi ...
Il avez desserré son éteinte et je savais que c'était l'heure ...
Il m'embrassa le nez puis sur mes lèvres .
Il fallais a tous pris que au moins quelqu'un de ma famille sache pour nous deux ! Elle nous aiderais a nous retrouvais plus souvent !
Mais qui ... sa il fallais que j'y réfléchisse !
Evan me tendit un casque que j'enfila
Il monta sur la moto , là démarra .
Je monta derrière lui le cœur lourd , J'attrapa sa taille avec mes bras !
il démarra vers le sentier de la foret , nous étions presque arrivé a destination et mon cœur se serrer de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:06

Nous étions presque arriver à l'endroit où j'allais là laisser continuer seule. Je ralentis peu à peu pour que nous restions ensemble plus longtemps, mais cela ne servait à rien. J'étais à l'endroit, j'arêta la moto et descendis en même temps qu'Angie. Elle enleva le casque que je pris et que je posa à terre, puis je la pris dans mes bras.

-Je t'aime Angie, on se verra peut-être demain, et n'oublie pas, si besoin, tu me téléphone.

Elle se blottis contre moi, elle allait vraiment se faire remarquer quand elle est rentrerai chez elle avec mon odeur qui ne passe pas innaperçu chez les buveurs de sang !

-Heureusement que tu vas prendre un peu l'air avant d'arriver chez toi, tu dois sentir le loup à plein nez ma puce ! Souriais-je.

Je ne voulais pas qu'elle pleur, je faisais donc tout pour faire un peu d'humour. Ce qui était sur, c'est que je ne supporterai pas de la laisser partir alors qu'elle pleur.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:21

Evan ralentissais pour passer plus de temps mais nous étions malheureusement déjà arrivé ...
Je descendis de la moto enleva le casque et le donna a Evan il le posa par terre et me pris dans ces bras n je me blottis contre lui luttant contre les larmes .

-Heureusement que tu vas prendre un peu l'air avant d'arriver chez toi, tu dois sentir le loup à plein nez ma puce !

Je fis un effort sur-humain pour lui sourire ,
Je me détacha un peu de lui avant de l'embrassais amoureusement .
Je lui disais comme au revoir a ma façon .
Je lui tourna le dos , des larmes commençaient a coulée sur mes joues , je commença a m'enfoncer dans les bois , Je ne voulais pas qu'il me voit dans cette état là , Sa lui fairais mal a lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:48

Elle m'embrassa pour me dire au revoir puis elle s'enfonça dans la forêt. Je la voyais peu à peu disparaître. Je savais qu'elle devait avoir mal, tout comme moi. Je le cachais à chaque fois, j'enfonçais toutes ces émotions au plus profond de moi pour ne jamais les ressortir. J'avais trouvais un moyen, et j'espérais qu'il fonctionne à chaque fois.
Quand je ne la vis plus je remonta sur la moto en mettant le casque et je retourna à la Push pour commencer mes rondes. La casque avait encore son odeur.
Jacob n'allait pas être très heureux de me voir arriver une fois de plus en retard, mais tant pis, je ferai comme d'habitude, soit, je j'hocherai la tête pour je ne sais quoi puis que je ne l'écoutais jamais, je n'aimais pas quand il me réprimandais alors que lui aussi il avait déjà vécu ce que je vivais ... Sauf que moi c'étais plus pire que lui puisque peu ne personne, voir très peu était au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Persos Pris
» Présentation Evan Winson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: