Twilight rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:17

La journée avez était interminable !
Je n'avais pas vu Evan et il me manquer énormément , je me rendais compte qu'il comptait beaucoup plus que je ne l'imaginé !
J'avais passé l' après midi avec Renesmée , a parlez de la meute de Jacob ...
la questionné discrètement .
J'étais arrivé a la plage , le soleil commençais a se coucher ...
je devais normalement rentrer a la villa mais j'avais décidée dans faire autrement !
J'avais décidée de passez la nuit a coté de mon Evan
je ne l'avais pas vu de toute la journée et je ne pouvais plus attendre j'avais besoin d'être contre lui ...
Je m'assis sur le sable fin et attendais sa venu ...


Dernière édition par Angela Cullen le Mar 12 Jan - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:58

Je sortis de la douche et alla prendre les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main, j'allais être en retard pour rejoindre Angie à la plage et je n'aimais pas la faire attendre. Je fis quand même attention de ne pas prendre n'importe quoi, me connaissant, il devait y avoir des trucs assez bizarre dans mon armoire. Je m'h'abilla et repassa vite dans la salle de bain pour me passer un coup de peigne puis je sortis de chez moi. Je pris ma moto et la démara, je n'avais pas envie de marcher ni de courir, j'étais crevé par les rondes que l'ont devait faire. Je démara en trombe et alla jusqu'à la plage. Elle ne se retourna pas lorsque je n'étais plue très loin, elle ne dû pas entendre le bruit de mon véhicule. Je me gara et descendit dans le sable pour la rejoindre. Je me mis derrière elle, me baissa et lui fis un bisous dans le coup, elle sursauta au début puis se laissa faire.

-Tu ne t'aies même pas retourné, tu te laisse embrasser par tous les mecs dans le coin ? La taquinais-je

Je me déplaça et alla m'assoir à côté d'elle. Sa présence m'avait énormément manqué surtout que quand j'étais en loup, je devais faire attention à mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:58

je reçu un bisous dans le coup, je sursauta puis je vu que c'était Evan ,
je le laissa faire !
Il était enfin là , prés de moi ...
Qu'es ce qu'il m'avait manqué plus encore aujourd'hui !
puis il me taquina avec une petite phrase dont je ne releva pas .
il s'asseya auprès de moi .
il dégager comme a son habitude une chaleurs agréable !
Je m'approcha de lui est lui déposa un baiser sur ses lèvres

- tu ma énormément manqué !

puis je déposa ma tète sur ses épaules

- Je reste au prés de toi ce soir , je ne rentre pas et puis on ne sais pas vu beaucoup aujourd'hui
lui dis-je

de temps en temps il quittais même c'est ronde pour moi,
pour me voir , moi , une simple humaine ...
C'était la premier fois , mis a part ma famille, que je sentais que l'on m'aimais vraiment .
Et c'était également la première fois que j'aimais d'une telle façon une personne , j'étais bien plus proche qu'avec mes parents ou bien ma sœur !
Je ne voulais pas bouger d'un centimètre j'étais si bien contre lui !
En pensant a mes parents , je me rappelez qu'il ne savais toujours pas qui était Evan et pourquoi je sortait en douce tous le temps ...
Je ne voulais pas leurs dire , J'avais tellement peur qu'ils fassent du mal a Evan ou qu'il me sépare de lui ....
Papa Emmett n'aurait aucun mal a m'enpéchais de le voir ou bien a lui faire du mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:04

Elle ne releva pas ma phrase comme à son habitude elle était souriante.

-Je reste au près de toi ce soir , je ne rentre pas et puis on ne sais pas vu beaucoup aujourd'hui. Me dit-elle.

Sa phrase eut le don de me réchauffer le coeur. J'aimais être avec elle, c'était toujours le meilleur moment de ma journée même si ces temps ci je ne la voyais pas souvent ce qui me rendais assez nerveux d'ailleurs. Je n'aimais pas la savoir loin de moi pendant un long moment, mais j'y étais obligé malgrè moi.

-Tu reste avec moi, de toute façon si tu aurais voulu partir je t'aurai retenu ici. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en lui souriant.

Pendant qu'elle était contre moi je lui caressais doucement ses cheveux. Aujourd'hui, elle avait dû être avec sa famille, elle sentait les sangsues ... Mais il fallait que je m'y fasse à ça aussi, sinon je la perdrai et ça pour rien au monde je ne survivrai, j'en étais sur, elle était à présent tout pour moi.

-Bon, il va falloir que je prépare à manger alors ... dis-je à contre coeur.

Je n'étais vraiment, mais alors, pas du tout fort en cuisine et je n'avais pas assez pour l'inviter au restaurant, il fallait vraiment que je pense à me trouver un job, quoique, qui dis un emploi dis moi de temps avec Angie ... Je chassa vite fais cette idée de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:22

-Tu reste avec moi, de toute façon si tu aurais voulu partir je t'aurai retenu ici
me dit-il

je lui sourit , il était tellement beau ! et tellement gentil !
J'aimais bien savoir qu'il voulais me gardez pour lui tout seule
cette pensée me fit souris a nouveaux .
En ce moments on ne ce voyais que très peu ce qui me fendait le cœur ,
je restez dans ma chambre a attendre que les heures passe et c'est heure là était interminable jusqu'à ce qu'il soit au prés de moi , là les heures était bien trop courtes !
Il caressait mes cheveux avec des gestes tendre , pour la première fois de la journée j'étais détendu !

-Bon, il va falloir que je prépare à manger alors ...
me dit t' il alors
Je voyais que sa ne le ravivée pas vraiment , d'ailleurs il n'aimait pas vraiment cuisinée ...

- je t'aiderais si tu veux après tous c'est moi qui m'invite donc même si tu ne veux pas je t'aiderais quand même !

Même auprès de lui , mon coté têtu restez !
Parfois cela m'exaspérai mais là c'était pour l'aider donc sa m'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:36

Elle voulais m'aider alors que c'est moi sui dois cuisiner puisque c'est mon invité ... J'adorais quand elle était têtu.

-Tu es toujours aussi têtu, tu ne changeras jamais ma puce! Luis dis-je en rigolant.

Je l'embrassa dans le coup puis je la porta pour la mettre entre mes jambes. Elle s'appuya contre moi en mettant sa tête dans le creux de mon coup. Je sentais sa respiration dans mon coup et j'entendais ce son si doux que j'aimais, le son des battements de son coeur. Qu'est-ce qu'elle était belle avec ses beaux cheveux qui lui tombaient le long de son visage. Personne ne savait encore pour nous deux, enfin si peut-être ma mère avec son instinct hors du commun, mais sinon personne ne savait pour le moment, bon la meute avait des doutes sur mes fréquentations, mais ils ne savaient pas qui je cottoyais.
Il commençait à faire nuit, nous pouvions déjà voir le soleil se coucher. Voilà pourquoi nous nous retrouvions toujours ici, je savais qu'elle aimait les couchers de soleil et tous ce qui l'a rendait heureuse me rendait heureux.

-Regarde ! Lui dis-je en montrant le soleil se coucher.

Elle releva la tête et le regarda pendant que je caressais sa joue si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:31

- C'est pour ça que tu m'aime non ? je souris

Il m'embrassa dans le coup , j'aimais sentir ses lèvres tièdes au creux de mon coups .
Il me porta sans aucune difficultés et me posa entre c'est jambes
je mis ma tête dans le creux de son coups ,prés de lui , je me sentais en sécurités !
Il était si tendre avec moi , je ne pouvais pas me passer de lui .
J'étais plus que mal quand je devais retournée a la Villa ...
Je l'observer attentivement quand nos regard se croisèrent
c'est yeux scintillent plongèrent dans les miens !
Il avait un regard si expressif !

- Evan ... Je t'aime !

J'avais besoin de lui dire ,
Il commençait a faire nuit quand Evan me dis

-Regarde !

Il me montrer le couché du soleil , c'était tellement beau !
On le regarder souvent tous les deux et on ne s'en lassaient jamais
, c'était notre moments a nous ...
Nous étions seule , tranquille en train d'apprécier ce moment devenu rare !
J' entrelaça mes doigt autour des siens !
Dans c'est bras je n'avais pas froids , sa changer de chez moi ou je m'étais de gros pull chaud , il faut dire que vivre avec des vampires sa vous refroidit !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:23

Nous restâmes assis sur la plage jusqu'a ce que le soleil disparaisse complètement. Quand il ne fut plus là, je tourna la tête d'Angie, délicatement avec ma main, et je l'embrassa amoureusement. Elle passa ses mains derrière ma nuque puis prolongea notre baiser. Enfin, quand nous dûmes respirer je la porta pour nous mettre debout sans aucune difficulté.

-Je t'aime Angie.

Elle sourit à mes paroles puis nous nous mîmes en marche pour rentrer, le temps était plutôt agité et je pouvais sentir qu'il allait pleuvoir, valait mieux qu'on soit à l'abris avant qu'il pleuve d'ailleurs je plaignais ceux qui devaient faire leur ronde maintenant car l'orage se préparait. Arrivé à ma moto, je passa le casque à Angie qui l'enfila malgrè elle. Je savais qu'elle ne les aimé pas, mais je préférai qu'elle en porte un.

-Et toi alors ... Ronchonna-t-elle voyant que je montais sur la moto sans casque.
-Je ne crains rien moi, et je n'en ai qu'un. Lui dis-je en lui souriant.

Qu'est-ce qu'elle était têtu et qu'est-ce que je l'aimais comme cela!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:55

Une fois le couché du soleil disparut ,
Evan tourna ma tête avec tendresse et il m'embrassa amoureusement ,
je ne voulais pas que se moments se termine, je passa mes main derrière sa nuque, même si il se répétée très souvent chaque baiser était comme différent et de plus en plus passionné !
il m'aida a me mettre debout et me dis

- Je t'aime Angie.

A ces mots , mon cœur s'arrêta presque de battre ses mots résonnais dans ma tête et il m'apaisait !
je sourit presque instantanément et rougis légèrement
Nous arrivâmes a sa moto , il me passa le casque que je devais surment portez ...
je n'aimez pas du tout les casque !
Et il le savais très bien , mais il avez peur pour moi !
je l'enfila malgré moi
il monta sur la moto et je ronchonna en lui disant

-Et toi alors ...


Il me répondus qu'il ne craignait rien !
Il avait intérrait a faire attention a lui , Si lui arrivait quelque chose je ne m'en remettrais pas !
Je me mis derrière lui et l'attrapa par la taille !
Il mis la moto en marche et démarra , nous passiez devant la foret quand je vu des yeux dans les bois !
C'était obligatoirement un loup qui faisait sa ronde !
J' eu un frisson qui me traversa ...
Et si s'était Jacob, il n'aurait aucun mal a me reconnaitre !
J'essayai de me calmer quand Evan me demanda si sa allez
je lui répondit

- Bien sur , je suis avec toi sa ne peut que allez et je souris
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:00

Nous étions en train de passer devant la forêt quand je vis deux yeux au travers du feuillage. Surement un loup en train de faire sa ronde. La meute ne savait pas pour Angie et moi, mais ici il n'y avait que Jacob qui la connaissait vraiment, donc on avait rien à craidre pour le moment. D'ailleurs ils me croivent tous un courreur de jupon, pfff, c'est juste qu'il ne reconnaisse j'amais Angie alors que c'est toujours elle qui est avec moi ! Je sens que demain je vais encore avoir le droit à des remarques ! Je sentis qu'elle avait tourné la tête et qu'elle eut un frisson.

-Est-ce que que ça va ? Lui demandais-je.
-Bien sur , je suis avec toi sa ne peut que allez. Me répondit-elle sur d'elle.

Je savais qu'elle avait vue la même chose que moi, soit un loup et je savais qu'elle avait peur que sa famille découvre la vérité. Je n'aimais pas qu'elle s'inquiète comme ça, mais ses craintes étaient fondées. Le pire pour moi c'est que je ne pouvais rien y faire.
Nous arrivâmes devant chez moi, j'arrêta la moto pendant qu'Angie descendait. Elle enleva son casque et me le donna, je le pris et le mis sous mon bras en enleva au passage ma veste en cuir.

-Tu n'as qu'à rentrer à l'intérieur, j'arrive, je vais ranger la moto au garage. Et t'inquiète pas ma mère n'est pas là ce soir. Lui dis-je en rigolant.

Elle aquieça et attrapa les clés que je lui lançais pendant que je me dirigeais vers le garage avec ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:06

-Tu n'as qu'à rentrer à l'intérieur, j'arrive, je vais ranger la moto au garage. Et t'inquiète pas ma mère n'est pas là ce soir. me dit t' il en rigolant

Je rigola a mon tour , J'étais descendu de la moto a peine quelque instant et j'avais déjà froids , bon je n'était pas habiller super chaud non plus , je portais un jolie petite robe rose avec un petit gilet blanc .
J'ouvris la porte , posa les clés sur la petite table dans l'entrée et m'avança dans le salon .
Tout était bien ranger a sa place , c'était surment sa mère qui prenait soin de tous ces petit objets !
La maison était chaleureuse elle reflétais tous ta fais la personnalités d' Evan et de sa mère
Je m'assis sur le canapé et attendais sa venu
je pensais toujours a ce qui me tracasser ... ma famille ...
Seule peut être Catlyn n'y porterais pas plus d'importance qu'autre chose mais papa Emmett .....
J'avais peur qu'il lui fasse du mal ...
Il était si fort ...
et Rosalie serais avec lui , je n'avais presque aucun soutien ...
Sauf peut etre Renesmée et Catlyn ....
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:14

Arrivé au garage, je l'ouvris et rangea soigneusement ma moto à l'intérieur puis je repartis du garage en fermant à clés derrière moi. Je me dépêcha de rejoindre Angie. Au fait, est-ce que la maison était rangée ? ! Oups, je n'avais même pas regardé en partant ... J'ouvris la porte et regarda à l'intérieur, je fus énormémant soulagé de voir que tout était en ordre. Maman avait dû passer par là ! Je repéra vite Angie qui était assise sur le canapé, elle avait l'air pensive. Je referma la porte derrière moi pour éviter que le froid rentre. Je m'approcha d'elle et embrassa son front puis je fila ranger ma veste dans ma chambre. Je ne savais pas pourquoi je l'avais pris, elle ne m'était d'aucune utilité finalement. Je revint dans la salon, elle était toujours sur la canapé. J'alla la rejoindre et je la pris dans mes bras. Elle ne devait pas avoir très chaud ici, je ne chauffais rarement ma maison et ma mère n'était pas frileuse. Elle se blottit dans mes bras et continua de penser.

-Angie, à quoi penses-tu ? Lui demandais-je.

Je sentais bien que quelque chose la tracassais, et je me doutais que ce devait être sa famille. Mais peut-être quen me parlant elle irait mieux, du moins, je l'espérais.

-Si tu veux en parler, je suis là, d'accord mon ange ? Continuais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:45

Il me prit dans ses bras et je me blottis contre lui , j'étais préoccupées

-Angie, à quoi penses-tu ?
-Si tu veux en parler, je suis là, d'accord mon ange ?

me dit t'il
J'ai peur que ma famille découvre se qui se passe entre nous ...
Et que je ne puisse plus te voir ...
ou que mon père te fasse du mal ...
Tu sais ce qu'il pense des loups
soupirais-je

J'eus très mal en pensant a cela , je ne pouvais pas restez sans lui ...
et encore moi savoir que quelqu'un lui voudrais du mal a cause de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:44

-J'ai peur que ma famille découvre se qui se passe entre nous ... Et que je ne puisse plus te voir ... ou que mon père te fasse du mal ... Tu sais ce qu'il pense des loups. Soupira-t-elle.

Je n'aimais vraiment pas qu'elle souffre et je ne pouvais rien faire pour elle. Je ne lui étais d'aucun secour, ça me rendais fou de ne pas pouvoir l'aider ! Je respirais un bon coup avant de lui répondre.

-Tu sais ma puce, il ne faut pas que tut'inquiètes pour ça, moi non plus je ne pourrai vivre sans toi et ton père, le seul mal qu'il peut me faire ce serait t'éloigner de moi. Et ce genre de décision, je ne l'accèpterai jamais. Ne pense pas à ça pour le moment.

J'espérai vraiment pouvoir arranger les choses, mais je ne trouvais aucune solution ... J'avais beau me torturer l'esprit au lieu de dormir, rien ne me venais. J'étais dans une impasse et je n'aimais pas ça, ne rien contrôler.
Je me leva, l'embrassa avec tendresse et me dirigea vers la cuisine pour voir ce qui avait dans le réfrigérateur de potable et facile à cuisiner car je commençais vraiment à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:09

-Tu sais ma puce, il ne faut pas que tu t'inquiètes pour ça, moi non plus je ne pourrai vivre sans toi et ton père, le seul mal qu'il peut me faire ce serait t'éloigner de moi. Et ce genre de décision, je ne l'accepterai jamais. Ne pense pas à ça pour le moment.


Je savais que sa le rendais malade lui aussi , Il ne pouvais pas vivre sans moi ...
Pourquoi c'était t' il imprégnée d'une humaine qui en plus vivait avec des vampires ...
J'en étais sur il aurait était bien mieux avec une quileute ...
Il m'embrassa tendrement comme a son habitude et se dirigea vers le frigo,
Il devait avoir faim avec tout ça, j'en avais complètement oublié le repas !
Je me dirigea aussi vers le frigo attrapa ce que j'avais sous la main et commença a faire le repas !
J'aimais bien cuisiner surtout pour Evan et Catlyn,
c'était d'ailleurs les seuls personne qui manger normalement ...

- J'espère que sa sera bon dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:32

-J'espère que sa sera bon. Me dit-elle en rigolant.
-Tu sais bien que tout ce que tu fais est parfait, et tant que je n'y touche pas ça sera bon, aucun doute là dessus ! Lui dis-je à mon tour.

Pendant qu'elle cuisinait sur le bar, j'alla m'assoir sur une chaise en face d'elle et je me mit à la regarder cuisiner. Je savais que j'allais me régaler car qu'elle était vraiment douée pour la cuisine. D'ailleurs je ne savais pas comment j'aurais fait sans elle et surtout comment j'avais survécu quand elle n'était pas encore dans ma vie. Quand elle eut finit, elle mit sa préparation dans le four. Je me leva donc et la prit dans mes bras en caressant son dos et en sentant l'odeur si envoutant de ses cheveux. Elle me regardait intensément et je faisais de-même avant de l'embrasser mais nous fûmes interromput par le four qui se mit à sonner ... ça devait être cuit. Elle mit des gants de cuisine et sortit le gratin de pomme de terre qu'elle avait préparé pendant que je sortais deux assiettes et tout ce qui allait avec pour manger. Puis je découpa deux parts de gratin que je mis dans les assiettes.

-On mange davant la télé, ça te dis ? Lui demandais-je.
-Oui, bien sur !

J'apporta donc les assiettes au salon pendant qu'Angie s'asseyait dans la canapé, je lui en donna une et j'alla m'assoir à côté d'elle. Puis j'alluma la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:20

-Tu sais bien que tout ce que tu fais est parfait, et tant que je n'y touche pas ça sera bon, aucun doute là dessus !

Je rigola tout en continuant a cuisiner ,
Evan lui , alla s'assoir sur une chaise en face de moi ,
Quand j'eus finis la préparation je la mis dans le four .
Je m'étais a peine retournée qu' Evan était déjà devant moi et me pris dans c'est bras , Il caresser mon dos, mes main était sur le bas de son dos , sa tête était sur mon épaule.
Il releva la tête tous t'en me regardant intensément , et m'embrassa .
C'est alors que le four sonna , je dus contre mon gré partir de son éteinte .
Je sortis le plat du four , Evan coupa deux part et nous servis .

-On mange devant la télé, ça te dis ?
-Oui, bien sur !


je m'assis sur le canapé , Evan me passa une assiette , alluma le télé et s' assis au prés de moi .
Nous mangeâmes , Evan avais l'air d'apprécier ce qui me faisait plaisir
Une fois terminer , je me dépêcha d'aller laver toute la vaisselle et de ranger pour retourner au plus vite au prés de lui .
Je m'assis prés de lui et noua mes doigt au siens .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:47

C'était excelent ! Elle cuisinait vraiment comme une chef. Une fois finis, je n'eus pas le temps de me lever pour faire la vaisselle qu'elle y était déjà, je resta donc assis en attendant qu'elle revienne auprès de moi. Je zappa sur la télécommande mais il n'y avait rien d'intéressant à regarder, je mis donc les infos régionales. Je les écouta quand Angie revint s'assoir à côté de moi. Je passa un bras autour de ses épaules et elle prit ma main pour entrelacer nos doigts pendant que j'écoutais les infos.

-... Mais que fait la police ! 4 meutres en une semaine, c'est impardonable ! Port Angeles n'est vraiment plus un coin rassurant ! ... Hurlait une bonne femme à la télé.

Je pensa de suite à Angie et m'inquiéta, si la police ne savait rien et ne faisait rien c'est que ça devait être de l'odre surnaturel, soit un vampire, qu'est-ce qu'il pouvait être pénible ceux-là ! J'avais de plus en plus de mal a les supporter. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvaient pas rester chez eux au lieu de nous agacer ! J'espérais qu'ils ne viennent pas à Forks, sinon, là, la meute devra être en alerte tout le temps, ce qui signifierait que je ne verrai Angie que très peu ...

-Angie, ne va pas à Port Angeles pour le moment. Lui dis-je sérieusement.

Je savais pertinemment que si elle y aller, ça serait avec un vampire, mais ce n'était pas une raison puisque je n'avais aucune confiance en eux, quels qu'ils soient, tant que ça ne s'arrangerait pas j'espèrai qu'elle m'écouterait, mais sachant qu'elle était têtue ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:15

-Angie, ne va pas à Port Angeles pour le moment.
- Si Alice ne m'entraine pas a son magasin , je resterais a Forks


je posa ma tête sur son épaule

- Tu pense que c'est un vampire qui traine dans les parages !?


Je savais qu'il n'aimait pas les vampires et a cause de moi il devais en '' accepter '' quelque uns ... ma famille ...

- Tu me répond franchement hein !

Il acquisa de la tête

- Tu n'aurais pas étais mieux avec une Quileutes au lieu de moi ?
A cause de moi tu doit supporter quelques vampires et je sais que tu ne les aime vraiment pas ...
Et puis je ne suis qu'une humaine ...


Je voulais savoir se qu'il pensait , moi j'étais persuader qu'il avais fait comme une '' mauvaise '' imprégnation ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

-Tu pense que c'est un vampire qui traine dans les parages !?
-Oui, je pense, c'est pour ça que je ne veux pas que tu mettes les pieds là-bas.

-Tu me répond franchement hein ! Enchaina-t-elle

Je craignais au pire, mais j'hocha quand même la tête.

-Tu n'aurais pas étais mieux avec une Quileutes au lieu de moi ?
A cause de moi tu doit supporter quelques vampires et je sais que tu ne les aime vraiment pas ...
Et puis je ne suis qu'une humaine ...


J'avais eu la force de la laisser finir, mais je n'acceptais en aucun cas ses paroles !

-Ne dis pas ça ! Je ne serai jamais mieux avec une Quileutes, c'est toi que j'aime et je me fout de ta famille et autres, tu es la plus importante à mes yeux et tu le resteras toujours. Et qu'est-ce que ça fait que tu sois une humaine, tu préfèrerais quand même pas être une sangsue !

Je respira un bon coup pour me calmer, je savais que dans ces moments là je pouvais m'emporter très vite, mais j'étais avec Angie, pas avec la meute, je devais donc me contrôler. Je regarda autour de moi et me rendis compte que j'étais debout, j'avais dû me lever dans l'énervement. Je la regarda et lui lança un regard d'excuse avant de disparaître dans la cuisine, j'alla m'appuyer contre la bar.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:02

-Ne dis pas ça ! Je ne serai jamais mieux avec une Quileutes, c'est toi que j'aime et je me fout de ta famille et autres, tu es la plus importante à mes yeux et tu le resteras toujours. Et qu'est-ce que ça fait que tu sois une humaine, tu préfèrerais quand même pas être une sangsue !

Il s'était lever surment dans la colère , ses yeux parlais a sa place il était désolée d'avoir réagis comme tel et alla dans la cuisine surment pour finir de ce calmer !
Je mis ma tête entre mes mains
Je lui avez surment fait mal en pensant cela !
Ce n'étais pas mon intention , je n'aimais pas le voir réagir comme cela ,
J'attendis quelques minutes avant de me levais a mon tour et allais le rejoindre , il était contre le bar de dos, la tète baisser ,
je me mis devant lui devant lui, releva sa tête , je voyais dans ces yeux que je lui avais fait du mal !

- Je suis désoler je n'aurais jamais du penser ça !


je mis mes bras derrière son coups ma tête contre son épaule

- je suis vraiment désoler

Je m'en voulais d'avoir pu penser cela , avec tous se qu'il faisait pour moi il ne pouvait que m'aimait mais j'étais toujours persuader que je n'étais pas assez bien pour lui ...
je retira ma tête et l'embrassa tendrement un long moments
je remis ma tête sur son épaule et lui chuchota je t'aime .

- Tu est peut être fatigué ? tu va faire des rondes demain ?

J'essayais de lui faire oublier mes paroles qui l'avais blesser !

- Je vais devoir emprunté un de tes T-shirt
je lui sourit ,
il devais se demandais pourquoi
- je n'est pas pris de pyjama je me mis a rigolais

j'étais toujours contre lui au chaud et j'attendais qu'il me réponde .
J'espérais qu'il penserais moins a ce que j'avais dis, et puis j'espérais qu' a mon contact il soit comme '' apaiser '' ! J'espérais que je produisais le même effet que lui sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:41

-Je suis vraiment désoler Me dit-elle, la tête sur mon épaule.

Je m'en voulais de m'être énervé comme cela. Je n'aurais jamais dû ... Elle m'embrassa avec tendresse et me chuchota à l'oreille je t'aime.

-Tu es peut être fatigué ? tu va faire des rondes demain ? Me demanda-t-elle soudainement.

Voulait-elle changer de sujet, en tout cas, cela marcha puisque je sentis d'un coup la fatigue m'envahir. Je ne pouvais pas tout remettre sur la fatigue mais je pensais quand même qu'elle avait quelque chose à voir avec ma colère. J'étais à cran. Je ne lui répondis pas mais je relâcha ma prise sur le bar, il ne faudrait pas que je le casse, déjà qu'il était fissuré ...

-Je vais devoir emprunté un de tes T-shirt. Me dit-elle en souriant.

Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait un de mes T-shirt ...

-Je n'aies pas pris de pyjama.

Là elle se mit à rigoler. Elle devait attendre que je lui dise quelque chose. J'étais content qu'elle ne m'en veuille pas et qu'elle me pardonne aussi vite.

-Je suis désolé de m'être énervé, je n'aurai jamais dû, désolé. M'excusais-je.

Je la pris dans mes bras et l'enlaça.

-Et, tu n'as qu'à aller dans ma chambre prendre un de mes T-shirt, j'arrive après avoir fermé la maison. Et je suis désolé pour tout à l'heure. Lui dis-je en baissant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:56

-Je suis désolé de m'être énervé, je n'aurai jamais dû, désolé.
- Ce n'est pas a toi de t'excuser !


Il ne devait pas s'excuser surtout que c'était a cause de moi !

- Et, tu n'as qu'à aller dans ma chambre prendre un de mes T-shirt, j'arrive après avoir fermé la maison.
Et je suis désolé pour tout à l'heure.


Il baissa les yeux , je lui releva délicatement

- C'est a cause de moi que tu tes énervé , ne t'excuse pas pour rien je lui sourit

Je me dirigea vers sa chambre et lui vers la porte .
J'ouvris son placard et pris un t-shirt , j'en profita pour enlever ma robe et la posa sur une chaise et j'enfila le T-shirt , j'enleva mes chaussures que je posa sous la chaise . Le t-shirt m'arrivait jusqu'au milieu des cuisses .
Evan venait tous juste de revenir je lui sourit et lui dis

- Il est un peu grand mais il est parfait
je me mis a rigoler

Je voyais qu' Evan était fatigué , il luttait contre la fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Winson

Evan Winson


•••Messages : 32
♥♥♥ Date d'inscription : 05/01/2010
♣♣♣ Localisation : La Push

Feuille de personnage
Don:
Relationship:
Âge:

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:26

-C'est a cause de moi que tu t'es énervé , ne t'excuse pas pour rien.

Je ne répondit pas même si je n'étais pas d'accord, ce n'était pas une raison que je m'énerve. Elle se dirigea vers ma chambre pendant que j'allais vers la porte pour la fermer. Je pris les clés sur la table basse et ferma la porte à clés, même si je ne craignais pas grand chose, je préférais la fermer. Après cela, je passa dans le salon pour éteindre la télé et les lumières puis je fila dans ma chambre pour rejoindre Angie. J'ouvris la porte et la vis avec un de me T-shirt qui lui arrivait jusqu'au milieu des cuisses.

-Il est un peu grand mais il est parfait. Me dit-elle en se mettant à rigoler.

Je la regardais quasi que d'un oeil tellement j'étais fatigué.

-En tout cas, il te va mieux à toi qu'à moi. Lui dis-je en la prenant dans mes bras.
-Si tu as besoin, tu sais où est la salle de bain.

Je l'embrassa et alla vers mon lit pendant qu'elle se dirigeait vers la salle de bain. Je m'allongea dans mon lit et me mis sous les draps, même si ceux-ci étaient innutils pour moi. Je mis ma tête sur l'oreillé prêt à m'endormir mais je voulais attendre qu'elle revienne auprès de moi, même si je ne savais pas si j'allais tenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:54

-En tout cas, il te va mieux à toi qu'à moi .

me dis t' il en me prennent dans ces bras , le pauvre , il était exténuer .
Je trouver que Jacob les faisait trop travailler , Il ne tenais presque que plus debout !

- Si tu as besoin, tu sais où est la salle de bain.

Il m'embrassa puis Je me dirigea vers la salle de bain
pour faire un petit brin de toilette !

Une fois terminé je retourna dans la chambre , Je voyais Evan lutter contre le sommeil juste pour m'attendre , Je me glissa sous les draps , je déposa ma tête contre l'oreiller également et alla contre lui .

- Dors bien mon loup

Il pouvais enfin dormir .
J'aimais dormir avec lui , il me tenait chaud et je n'étais pas toute seule loin de lui !
Je commençais a m'endormir paisiblement au prés de lui , je le regarda une dernière fois avant de m'endormir , il dormais , il étais si beau même endormis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]   Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin avec Evan [ RP TERMINEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos Pris
» Présentation Evan Winson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg :: Hors-jeu :: Archives-
Sauter vers: