Twilight rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Visite de Catlyn [pv: Catlyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:18

J'étais dans ma chambre, attendant que les heures passent pour aller voir Evan .
Hier j'avais passer toute la nuit avec Evan et je n'avais pas encore parlais a mes parents d'ailleurs j'espère ne pas les voir aujourd'hui .
Ils auraient tous fais pour retrouvé Evan ...
Certain Cullen m'avait regarder bizarrement quand j'étais rentrée,
je sentais surment le loup alors j'avais pris une douche avant que maman et papa ne reviennent et mon consigne a vie ...
J'étais sur mon lit recroquevillé sur moi même, entrain de pensée a Evan et a tous se qui tourner autour de lui !
Je n' arrivé pas a pensais a autre chose quand il n'était pas avec moi .
j'entendis quelqu'un montée l'escalier , J'espérais que l'odeur de mon loup était partis sinon ......
C'était des pas légers j'en déduis que c'était une fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Catlyn Cullen

Catlyn Cullen


•••Messages : 19
♥♥♥ Date d'inscription : 07/01/2010
♦♦♦ Age : 34
♣♣♣ Localisation : Forks =P

Feuille de personnage
Don: Aucun =(
Relationship:
Âge: Je suis une jeune =P

Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:00

J'étais dans le salon avec tout les Cullen, sauf mes parents, eux ils étaient sortis. On parlais tranquillement, quand ma soeur rentra. Pratiquement toute la famille la regarda... bizarrement. Je me doutais pourquoi mais je préferais ne pas y penser avec Edward dans les parages. J'entendis un léger grognement ce qui me fit rire. Je décida de me lever pour rejoindre ma soeur. Je fis un petit sourire aux Cullen, et monta les escaliers. Ils étaient long, ah si j'aurais été vampire sa aurait été beaucoup mieux, je serais déjà dans la chambre d'Angela mais bon. Je toqua à sa porte et entra quand j'entendis un petit "entre". Je vis ma soeur recroquevillé sur son lit. Je m'avanca vers elle, et m'assis sur son lit. Je passa ma main sur ses cheveux.


-Sa va Angie? Tu semble triste.


Je n'aimais pas voir ma soeur dans cet état. Elle se sentait triste sans lui. Quoi de plus normal? Le problème c'était que les parents n'étaient pas au courant, mais il le serait un jour ou l'autre! Moi j'étais assez convaincu qu'il réagirait assez mal au début, mais qu'ils l'accepteraient après. Si ils s'apercevaient qu'elle était heureuse avec, ils seraient contents eux aussi. J'aimerais bien moi qu'un garçon m'aime, mais sa sa n'arrivera pas maintenant. Je regardai ma soeur attendant toujours sa réponse. Même si je la connaissais déjà, je voulais qu'elle me réponde en m'expliquant.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:04

Catlyn entra j'étais comme soulager de voir que ce n'était pas maman ...
Elle s'assit sur mon lit et passa sa main dans mes cheveux et me dis

-Sa va Angie? Tu semble triste.

Je l'étais , je n'étais pas avec Evan et j'avais du mal a être loin de lui ...
Je répondu a Catlyn que sa aller et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour moi !

- Catlyn Rosalie et Emmett on dis un truc pour hier soir ? Tu sais quand j'étais chez Evan !

J'attendais sa réponses un peu anxieuse

- Et les autres il ont dis quoi ?

Ils avaient surment dis quelque chose que Catlyn savais peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
Catlyn Cullen

Catlyn Cullen


•••Messages : 19
♥♥♥ Date d'inscription : 07/01/2010
♦♦♦ Age : 34
♣♣♣ Localisation : Forks =P

Feuille de personnage
Don: Aucun =(
Relationship:
Âge: Je suis une jeune =P

Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:42

Je savais que ma soeur me mentait mais je ne disais rien.

- Catlyn, Rosalie et Emmett on dis un truc pour hier soir? Tu sais quand j'étais chez Evan!

-Ba ils se sont demandés ou tu étais, alors j'ai dit t'étais chez une amie! Bon ils ont pas du y croire, mais ils ont rien dit après.


Elle semblait anxieuse. Quoi de plus normal? Comment avouer a vos parents vampires que.... Ah non pense pas a sa Catlyn, y'a Edward en bas.

-Et les autres ils ont dit quoi?

-Ba ils se sont demander la même chose, et quand t'es rentré ils t'ont tous regardé bizarrement, tu dois avoir son odeur sur toi.
Chuchotais-je.

Elle savait qu'il s'en étaient aperçus. Si elle disait aux parents se serait mieux, mais avec Emmett comme père. Je disais pas qu'il était pas cool! Au contraire, mais le problème c'est que lui et Rosalie n'étaient pas vraiment fanatiques des loups.

-Tu sais Angela, je pense tu devrais le dire à un membre de la famille, mais se serait mieux à Alice ou Bella. Je suis sure qu'elles comprendrait et elle le garderait pour elles. Et surtout Bella! Elle comprendrait mieux que personne! Après tout, Nessie et Jacob sont bien ensemble, mariés et regarde la famille l'as accepté!

Je souriais, je savais qu'elle dirait le contraire, têtue comme elle est. Je la connaissais par coeur, on étais exactement pareilles! Bon pas exactement, mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:18

- Bah ils se sont demandés ou tu étais, alors j'ai dit t'étais chez une amie! Bon ils ont pas du y croire, mais ils ont rien dit après.

- Merci d'avoir mentis pour moi


Catlyn était vraiment la meilleur sœur que je puisse avoir
mais je m'en voulais de lui faire subir ça !
Je la pris dans mes bras !

- je ne sais pas ce que je fairais sans toi

J'aimais beaucoup ma sœur , on se disait tout et on se comprenais a chaque fois !

-Tu sais Angela, je pense tu devrais le dire à un membre de la famille, mais se serait mieux à Alice ou Bella. Je suis sure qu'elles comprendrait et elle le garderait pour elles. Et surtout Bella! Elle comprendrait mieux que personne! Après tout, Nessie et Jacob sont bien ensemble, mariés et regarde la famille l'as accepté!

- Si je le dis a Bella elle ne pourra pas le caché a Edward et puis alice c'est pareille ... je soupirais
Eh puis Nessie et Jacob c'est pas pareille , Jacob c'est le meilleurs amis de Bella ...je soupirais encore .

- Il me manque déjà dis-je en soupirant

sa faisait a peine une heure qu'il n'était pas avec moi et il me manquer terriblement !
Je voulais le rejoindre mais je m'étais déjà trop absenter de la villa ...
Eh puis il faisait ses rondes ...
Revenir en haut Aller en bas
Catlyn Cullen

Catlyn Cullen


•••Messages : 19
♥♥♥ Date d'inscription : 07/01/2010
♦♦♦ Age : 34
♣♣♣ Localisation : Forks =P

Feuille de personnage
Don: Aucun =(
Relationship:
Âge: Je suis une jeune =P

Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:05

-Merci d'avoir mentis pour moi!

-De rien.


Je lui souriai, je l'avais fait pour ma soeur et sa me derangeais pas du tout, c'est pour elle. Sa aurait été pour quelqu'un d'autre je n'aurais peut-etre pas menti. Mais bon.

-Je ne serais pas ce que je ferais sans toi!

-Sans moi tu te serais fait griller de puis longtemps, mais tu t'en serais sortie seule comme a chaque fois.


Ma soeur arrivait toujours a s'en sortir seule, et je l'admirais même si on se ressemblait, on avait quelques differences, mais on se comprenanit toujours et sa s'était merveilleux!

-Si je le dis à Bella, elle ne pourra plus le cacher à Edward et puis Alice c'est pareil... Soupira-t-elle

-Et puis Nessie et Jacob c'est pas pareil, Jacob c'est le meilleur ami de Bella...

Elle soupira encore. Je la laissais parler.

-Il me manque déjà.

Elle ressoupira... 3 soupirs en même pas une minute sa faisait beaucoup. Je la comprenais d'un côté.

-C'est normal. Mais tu sais je pense que Emmett le prendrais mieux si toi tu lui disais que si il l'apprenait par quelqu'un d'autre. Mais pour l'instant il se doute de rien, donc c'est bien.

Je soupirais. Angela avait de la chance quand même, elle avait quelqu'un qui l'aimait et tout. Bien sur la situation était genante, car c'est assez compliqué tout sa mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:08

je l'entraina dans mes soupires !

-C'est normal. Mais tu sais je pense que Emmett le prendrais mieux si toi tu lui disais que si il l'apprenait par quelqu'un d'autre. Mais pour l'instant il se doute de rien, donc c'est bien.

Elle avait bien raison si il l'apprenait par qui que ce soit , il le prendrais très très mal ...
Il fallait que je trouve une solution !
Catlyn étais entrainée dans toute cette histoire alors qu'elle n'avais rien demandais et puis Evan n'étais pas non plus dans des situation les plus confortable avec la meute !


HJ:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Catlyn Cullen

Catlyn Cullen


•••Messages : 19
♥♥♥ Date d'inscription : 07/01/2010
♦♦♦ Age : 34
♣♣♣ Localisation : Forks =P

Feuille de personnage
Don: Aucun =(
Relationship:
Âge: Je suis une jeune =P

Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:28

Ma soeur semblait reflechir, j'esperais la convaincre, je ne voulais pas que Emmett ou Rose l'apprennent par eux même, parce que sonon ca allait mal tourner et ca je ne le permettrais pas surtout si ma soeur devrait en souffrir.


- Tu sais que je serais toujours là pour toi. Je suis avec toi a cent pour cent. Si c'était moi qui était dans cette situation tu ferais pareil, enfin j'espere. Dis-je en souriant.


Je pris ma soeur dans les bras.


- Ne t'inquiète pas je suis sur que si tu leur dit ils comprendront. Lui murmurais-je.


J'esperais qu'ils comprennent. J'aimerais tellement être a sa place, savoir que quelqu'un aime. Mais sa n'arrivera pas.

- Tu veux que je te laisse reflechir peut-être? Je serais pas très loin de toute façon.

H.J:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:47

Je l'écouter attentivement sent pouvoir lui répondre ...
J'avais comme la gorge serais, je savais que cette nuit je ne pourrais pas rejoindre Evan car sinon mes absences serait trop quotidienne déjà qu'elle l'étais déjà assez ...
Enfin j'essayais de rester raisonnable ...
elle me dit alors :

- Tu veux que je te laisse réfléchir peut-être? Je serais pas très loin de toute façon.


J'acquis d'un mouvement de tête.
Elle quitta ma chambre tout en fermant la porte derrière elle.
Je trouva la force de me levée et me dirigea vers le lecteurs CD et je mis un disque de musique dans l'espoir que cela me change les idées ...
Je me mis sous la couette de mon lit me laissant bercée par la musique !
Puis je tomba dans un profond sommeil ou des tonnes d'images d'Evan fusées dans ma tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Empty
MessageSujet: Re: Visite de Catlyn [pv: Catlyn]   Visite de Catlyn [pv: Catlyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Catlyn [pv: Catlyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ! [pv:Catlyn ]
» Catlyn Cullen Is Here =)
» Juste comme ça [Esmée & Catlyn]
» Visite de Renesmée.
» Visite d'Esmée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg :: Forks :: Villa des Cullen-
Sauter vers: