Twilight rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:01

J'étais sortis de ma chambre et pour une fois pas en douce !
Et oui d'habitude je sortais discrètement pour allez voir Evan mais la j'avais besoin de parlez a quelqu'un qui me comprendrai Renesmée était la mieux placer pour me comprendre !
J'étais devant chez elle , devant sa porte , je savais qu'aujourd'hui Jacob n'était pas là est sa m'arranger vu que Evan était dans sa meute il lui aurais tous répétée ...
Je frappa a la porte et attendis un moment que Renesmée ouvre la porte
Pendant un moment je me demanda si il n'était pas plus prudent de ne pas lui parlez d' Evan car elle était trés proche de ma mère , Rosalie .
Si elle venais a lui dire toute la famille serait au courant et papa Emmett se mettrais en colère et il fairait tous pour que je ne revois pas Evan ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black
Admin
Renesmée C. Black


•••Messages : 81
♥♥♥ Date d'inscription : 03/10/2009
♦♦♦ Age : 28
♣♣♣ Localisation : Cà et là !

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:43

    Jacob n'était pas là aujourd'hui, malhereusement. Il passait un peu de temps avec sa meute, je ne devais pas l'obliger à renoncer à ses amis, même si cela me fendait le coeur d'être une minute sans lui.
    J'entendis frapper à la porte, personne n'était censé venir, je n'avais invité personne. Ce pouvait très bien être un vendeur qui passait par là, enfin bon...
    J'ouvris et vis Angela, ma cousine. Ca faisait pas mal de temps. Je fus étonnée de la voir et je la pris dans mes bras tel un signe d'affection. Je l'invita à entrer, je l'amena dans le salon, j'allais pas l'emener dans une pièce pourrie quand même ! C'est la famille !

    - Tu veux quelque chose, un jus, café... ?

    Je voulais qu'elle soit à l'aise, j'ignorais encore pourquoi elle était venue, mais je n'étais pas si curieuse que ça, je pouvais attendre.

    - Alors qu'est-ce qui t'amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.weshforum.com
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:31

la porte s'ouvrit ,
Renesmée était derrière cette porte
quand elle me vu elle me pris dans ces bras !
J'aimais bien Renesmée elle n'était pas pareille que les autres
et puis elle aimais bien les loups tous comme moi !
Elle m'invita a entrer chez elle ,
dans le salon !
et me proposa quelque chose a boire j'acquis pour un thé !
Je réfléchissais encore a la façon dont j'allais me confier ...
Quand je pensa a Jacob et a Evan je commença a affoler légèrement
et si Evan pensait souvent a moi quand il était sous sa forme lupine ...
Jacob était surment au courant de notre relation et
il l'avait surment dit a Renesmée ...
je réussi a me calmer un peu , j'avais le coeur qui battait a cent a l'heure
Je m'aventura discrètement sur le sujets .

- Jacob a de nouveau loups dans sa meute ?
Il n' a pas de mal a se faire obéir ?

J'allais bien voir si elle me disait que l'un deux s'était imprégner
soit d'une fille dont elle ne connaissait que le prénom
ou d'une fille ou elle connaissait l'identité , donc moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black
Admin
Renesmée C. Black


•••Messages : 81
♥♥♥ Date d'inscription : 03/10/2009
♦♦♦ Age : 28
♣♣♣ Localisation : Cà et là !

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:20

    Elle opta pour un thé, j'allais lui préparer ça de suite. J'avais l'impression qu'elle était légèrement tendue, elle devait sûrement avoir quelque hose d'important à dire... J'espérais juste que ce ne soit pas trop grave, et qu'au moins Rosalie et Emmett soient au courant... Enfin bon, il valait mieux pas que je pose trop de de questions.
    Je lui apportai son thé dans une tasse blanche plutôt simple, je n'avais pas beaucoup de vaisselles, mais ça c'était pas un problème, il suffisait de les nettoyer et c'était bon !...
    Elle me demanda si Jacob avait de nouveaux loups dans sa meute, s'il n'avait pas du mal à se faire obéir.

    - En effet, je m'en rappelle plus comment il s'appelle, mais il dit que c'est quelqu'un de très sympathique...

    Je me demandai pourquoi elle me posait cette question, je savais que Rosalie et Emmett lui avait parlé, ainsi qu'à Catlyn de l'existence des vampires, il avait parlé des loups également. Peut-être que c'était juste de la curiosité... Ca ne me gênait pas, après tout, elle avait droit de savoir, elle faisait partie de la famille désormais !


Dernière édition par Renesmée C. Black le Jeu 7 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.weshforum.com
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:49

Elle m'apporta un thé bien chaud .
J'en bu une gorger et attendez sa réponses un peu tendu ...
elle me répondit qu'il avais un nouveaux loup et qu'il était très sympathique ,
Je souris c'était tout ta fais Evan !

- Il viens te voir avec sa troupe de temps en temps chez toi ?
enfin il viennent mangé ?


Je posais cette question au cas ou il viendrai manger car c'était bientôt l'heure du repas !
D'un coté j'espérai que oui comme sa je pourrais voir Evan
et d'un autre j'avais peur qu'il vienne surtout si il savais a propos de notre relation ...
peut être n'en n'avais t' il pas parlez a Renesmée ?
je tenta une question en espérant qu'elle ne se doute de rien !

- Il y a quoi de nouveaux dans sa meute enfin pas de nouvelle imprégnation , pas de nouveaux vampires dans le coin ?

J'avais glissais le mots imprégnation dans ma phrase de façon la plus normale possible pour qu'elle ne se doute de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black
Admin
Renesmée C. Black


•••Messages : 81
♥♥♥ Date d'inscription : 03/10/2009
♦♦♦ Age : 28
♣♣♣ Localisation : Cà et là !

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:59

    Elle but une gorgée avant de poser une autre question. Rosalie et Emmett lui avait parlé des vampires, mais moins des loups, ça devait sûrement l'intriguer. Elle me demanda si la meute venait ici et s'ils venaient mangés. Enfin, lorsqu'ils venaaient, c'était vraiment rare, Jacob considérait notre maison comme quelque chose de privé, quelque chose qui reste entre moi et lui, et la famille aussi...

    - Ils ne viennent jamais, sinon, c'est très exceptionnel !

    Je regardais la pendule accrochée sur le mur. Elle devait se poser cette question car l'heure du repas arrivait à grand pas. Elle me demanda s'il y avait du nouveau dans la meute, omme des imprégnations, des nouveaux vampires dans le coin. C'était vrai que c'était assez calme en ce moment, peu de chose se passait, juste le nouveau, mais c'est tout...

    - Il ne se passez pas grand chose, c'est juste la routine...

    C'était quand même assez étonnant qu'il ne se passe rien, où Jake ne me le disait pas, c'était déjà arrivé une fois, il m'avait caché que de nouveaux vampires sanguinaires étaient là, juste pour ne pas m'inquiéter. Bon, je ne lui en avais pas voulu, il voulait me protéger, omme tout autre mari !...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.weshforum.com
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:37

elle me dis qu'il n'y avait rien de spéciale !
Je fus rassurée de ces réponses !
Evan faisait donc attention a tous se qu'il pensait , sa ne devait pas être très facile , moi aussi j'avais du mal a contrôler mes pensées en compagnie d' Edward .
Je regardais mes genoux et souris inconsiament en pensant a Evan
Il faisait tellement d'effort juste pour moi , sa me réchauffa le cœur !

Es que Edward et Bella on facilement accepter imprégnation de Jacob et Rosalie et Emmett ?

Je sentais qu'elle avez de plus en plus de doute et de questions , pourquoi je posais toute c'est question ! je voulais être rassuré , être sur qu'ils l'acceptent mais au plus profond de moi je savais que sa se passerais pas si bien que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black
Admin
Renesmée C. Black


•••Messages : 81
♥♥♥ Date d'inscription : 03/10/2009
♦♦♦ Age : 28
♣♣♣ Localisation : Cà et là !

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:20

    Elle sembla aussitôt soulagée de ce que je lui avais annoncé, c'est vrai que voir débouler toute la meute avec son lot de frayeur, même s'ils étaient tous très sympa...
    Elle me demanda si toute la famille avait accepté l'imprégnation de Jacob, on va dire que ça ne plaisait pas à Edward, qui l'avait toujours détesté, mais Bella était plutôt heureuse pour moi, Rosalie et Emmett ne s'étaient pas trop mélés, mais bon, les vampires sont pas copain copain avec les loups, c'est bien connu ! C'est comme entre chat et chien, y'a toujours de l'orage dans l'air !

    - Au début, c'était pas la grande joie, mais ils se sont habitués, et ils sont contents parce que je le suis...

    Je me rappelais encore quand Bella avait sauté sur Jacob lorsqu'elle avait tout compris. Mais bon, ce n'est arrivé qu'une fois, et heureusement... Ce serait douloureux de choisir entre Jacob et ma famille, un choix que je n'ose même pas imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.weshforum.com
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:16

- Au début, c'était pas la grande joie, mais ils se sont habitués, et ils sont contents parce que je le suis...

Il avais du s'habituer difficilement alors ...
Parfois , ils ne faisait pas l'effort de ce mettre '' de l'autre coté ''
Mais ils étaient quelque fois si compréhensible ,
leurs réaction étaient tellement imprévisibles ...
J'avais peur de m'aventurais dans cette histoires ! même accompagnais ...
Renesmée avais surment raison , ils s'habitueraient avec le temps !

- Il ne sont pas plus distant avec toi depuis que tu habite avec Jacob ?

Je lui posais beaucoup de questions surment inutile mais je n'avais pas envie de choisir entre Evan et ma famille ...
J'avais ce besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black
Admin
Renesmée C. Black


•••Messages : 81
♥♥♥ Date d'inscription : 03/10/2009
♦♦♦ Age : 28
♣♣♣ Localisation : Cà et là !

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:30

    Elle posait beaucoup de questions, mais cela ne me gênait pas de lui répondre, mais cela m'intriguait... Elle me demanda s'ils n'étaient pas plus distants depuis que j'habitais avec Jake. Je ne pensais pas, nous avions toujours la même relation, ils venaient me voir et je venais les voir...

    - Rien n'a changé. On se voit très souvent...

    Tout de même, toutes ces questions devenaient un peu intriguante. J'avais l'impression que quelque chose l'angoissait. Il devait y avoir quelque chose, mais je ne préférais pas lui demander. Je ne voulais pas l'embarrasser, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.weshforum.com
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:10

Je l'écoutez anxieuse et attentive en resserrant mon emprise autour de la tasse de thé qui avez refroidit légèrement , J'en bus encore un peu avant de la re écouter
elle me rassurais avec ses réponses mais je n'étais toujours pas prête a '' sauter le pas '' est le dire a ma famille !
Je voyais dans les yeux de Renesmée un questionnement !
Je posais trop de questions ! Je réfléchis alors quelque instant sur le fait de lui dire ou non ...
Je décida de lui dire certaine chose, mais pas le le prénom de l'élu de mon cœur, Evan .

- Tu sais la nuit ou il y a eu l'orage ...
Quand je ne suis pas rentrer a la maison et que maman et papa ton alerté ainsi que Jacob et sa meute ...
Et bien j'ai rencontré quelqu'un ...
un modificateur ...
C'est lui qui ma protégé de la pluie et du froids !
Il a pris soin de moi cette nuit là et a continuait par la suite ...
On n'est devenu amis et puis maintenant on n'est beaucoup plus ...


Je baissa la tète de peur de croisez son regard ...

- J'ai peur de la réaction de papa et maman !
Si ils l'apprennent, même toi tu le sais, il voudrons lui faire la peau !
Mais je l'aime je ne supporterais pas qu'ils lui fassent du mal ou l'éloigne de moi ...

Je venais de lui avouer mes plus grosse peur et je lui en avez déjà beaucoup dis ! Elle savais que mon cœur appartenais désormais a un loup et qu'il faisait surement partit de la meute de Jacob ...

- Tu ne leurs en parlera pas hein ! dis-je de façon inquiète
Je leurs dirais mais pas maintenant ...

Je ne voulais pas levais ma téte et encore moins la regardais dans les yeux ...
J'avais peur de sa réaction et si elle le prenais mal !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black
Admin
Renesmée C. Black


•••Messages : 81
♥♥♥ Date d'inscription : 03/10/2009
♦♦♦ Age : 28
♣♣♣ Localisation : Cà et là !

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:47

    Elle décida de me révéler certaines choses. La nuit où il y avait eu un orage, tout le monde s'était inquiète puisqu'elle n'était pas là. Je m'en rappelle, c'était la panique. Elle me dit qu'elle avait rencontré un modificateur, comme Jacob. En faîte, elle était venue me voir car elle était dans la même situation que moi. Je l'écoutai très attentivement, je comprenais exactement ce qu'elle vivait. Elle avait peur de leur réaction. Elle avait peur pour lui...

    - Ca a été exactement pareille pour moi. J'ai ressenti de la peur quand Jacob m'a demandé en mariage. J'avais peur de leur réaction. Je comprends exactement ce que tu vis...

    Même si c'était arrivé il y a longtemps, je crois qu'au fond de leur coeur, peut-être il avait toujours une petite rancune contre Jacob...
    Elle me dit, très inquiète, si je ne leur parlerais pas, elle ne voulait pas tout leur dire maintenant...

    - Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. Il vaut mieux qu'ils l'apprennent par toi que par quelqu'un d'autre.

    Mais bon, lorsque quelque chose est caché, il revient toujours à la surface et c'est encore pire... Elle évitait mon regard, elle évitait ma réaction, mais comment pourrais-je réagir mal ? Enfin, on ne peut jamais prévenir...
    Je la pris dans mes bras pour la soulager, pour qu'elle décompresse rien qu'un petit peu. Puis je la relâcha quelques minutes après...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.weshforum.com
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:32

J'aimais bien repenser a notre première rencontre .
Evan m'avais expliquer que normalement une fois qu'il m'aurais retrouvé il aurais du me ramenais chez Jacob et Renesmée mais vu qu'il c'était imprégniez de moi , il était restais auprès de moi me tenant chaud de peur que j'attrape froid
Alors que j'appréhendais la réaction de Renesmée , même si elle l'avais déjà vécu , elle était une hybride je n'étais qu'une humaine ...
Elle me répondit

- Ça a été exactement pareille pour moi. J'ai ressenti de la peur quand Jacob m'a demandé en mariage.
J'avais peur de leur réaction. Je comprends exactement ce que tu vis...

- Ne t'inquiète pas, je ne dirai rien. Il vaut mieux qu'ils l'apprennent par toi que par quelqu'un d'autre.


Je releva légèrement la tête ,
Je pensais que Renesmée avec eu beaucoup de chance d'avoir Tata Bella et tonton Edward pour parents !
Ils l'on acceptaient beaucoup plus facilement que Rosalie et Emmett

- Tu sais que Rosalie et Emmett n'acceptent pas du tout que je cotois des loups ...
alors si il savais que l'un d'entre eux c'est imprégnée de moi ...
sa serais le carnage ...


J'aimais bien m'arrêtais a la Push discuter avec Seth, Leah et bien d'autre
mais dès que je rentrais j'avais tous le temps le droit a une scène de Rosalie
Emmett lui se mettais en colère quand je sentais le loup garous , souvent c'étais quand je rentré de chez Evan ...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Black
Admin
Renesmée C. Black


•••Messages : 81
♥♥♥ Date d'inscription : 03/10/2009
♦♦♦ Age : 28
♣♣♣ Localisation : Cà et là !

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:42

    C'était vrai que Rosalie et Emmet ne supportaient pas qu'Angela cotoit des loups, mais ils ne pourront pas lui interdire toute sa vie tout de même. Si elle voulait être avec eux, elle avait le croit... De plus, si ils savaient que l'un d'entre eux s'était impregné d'elle....

    - Mais ils ne pourront pas t'interdire de les voir tout le temps. Il vaut mieux que tu leur dises maintenant...

    On dit mieux vaut tard que jamais. Mais le tôt est toujours mieux le tard. Ce devait être horrible ce qu'elle vivait, se méfier à chaque fois, ne jamais dire un mot de trop, ne pas essayer de trop sentir le loup. Il fallait vraiment qu'elle leur dise...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-world.weshforum.com
Angela Cullen

Angela Cullen


•••Messages : 72
♥♥♥ Date d'inscription : 03/01/2010
♦♦♦ Age : 29
♣♣♣ Localisation : région parisienne

Feuille de personnage
Don: euhm nan pas de don enfin je crois pas XD
Relationship:
Âge: 20

Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:22

- Mais ils ne pourront pas t'interdire de les voir tout le temps. Il vaut mieux que tu leur dises maintenant...

Elle avais surement raison, mais j'avais tellement peur qu'Emmett lui fassent du mal méme involontairement ...
Il s'emportait souvent trop vite et ce n'était surement pas Rosalie qui allais l'empêcher de faire mal a un loup ...
Et puis après leurs avoir dit il l'éloignerais de moi et je ne savais pas comment Evan réagirais ...
J'avais tellement peur de le faire souffrir mais je ne voulais pas non plus faire souffrir mes parents !
Je ne parlais pas je restais silencieuse quand je demmanda a Renesmée

- Il va réagir comment Jacob, si il apprend qu'un de ces loup c'est impregnié de sa cousine


Je savais que Jacob est renesmée nous aimais beacoup Cathlyn et moi
et puis celui qui s'étais impregnié de moi, Jacob ne savais rien de sont passé
Je grimaçais légérement sans que renesmée me vois .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]   Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Renesmée [pv: Renesmée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Renesmée.
» Visite d'Esmée
» Petite visite ( Bella )
» Visite de Catlyn [pv: Catlyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg :: La Push :: Quartier Privé :: Maison de Jacob & Renesmée-
Sauter vers: